Champagne Delamotte Boutique en ligne


 

 

 

 

 

bandeauResize

Domaine : Champagne

 

Problématique : développer le canal de la vente directe et la notoriété de la boutique en ligne

 

Réponse :

Effectuer un audit de la boutique pour évaluer les points d’optimisation et travailler la notoriété de la marque aujourd’hui peu connue du grand public

 

Illustrations :

  • Story-board de la page d’accueil du site marchand Champagne Delamotte et du site institutionnel Salon Delamotte, structuration des fiches produit
  • Benchmark des sites de ventes de champagne en ligne et synthèse des bonnes pratiques
  • Champ lexical de la marque Champagne Delamotte
  • Recommandations SEO : balises, mots-clés, stratégie de liens pour optimisation du référencement naturel
  • Réflexion sur les opérations levier de notoriété : campagne Google Display, événements et partenariats
  • Mise en place des outils d’analyse de la performance

Type de prestation : 

Stratégie éditoriale, communication globale, rédaction

 

Retourner sur la page "Tous les cas clients"

 

 
Dernière modification : 21/01/2015