Vizavi


 

Stratégie éditoriale Communication globale Rédaction Edition

Domaine : édition

 

Problématique : Structurer la communication pour valoriser activités et publications de la maison d’édition


Réponse :

  • Une identification des cibles, supports et besoins
  • Communication institutionnelle avec conception et réalisation du site Vizavi
  • Communication affinitaire avec conception et réalisation du site Tikoulou
  • Entretien du réseau de fans via la page Facebook
  • Augmentation de la notoriété avec mise en place d’événements liés à la publication des ouvrages
  • Stratégie de relations presse à l’étranger
  • Notoriété on-line : échange de liens, présence sur les sites de référence…
  • Réflexion sur des nouveaux services et produits à intégrer au catalogue


Illustration :

  • Publication d’articles sur des supports de référence
  • Elaboration de bases de données : professionnelles (éditeurs, journalistes et prescripteurs île Maurice et étranger) et grand public
  • Stratégie pour la mise en place d’une application Tikoulou
  • Création d’un espace pro sur le site Internet à destination des journalistes et mise à disposition des outils de communication (logo, dossiers de presse, communiqués, visuels…)

Type de prestation : 

Edition, stratégie éditoriale, communication globale, rédaction

 

 

Retourner sur la page "Tous les cas clients"

 

 
Dernière modification : 21/01/2015